Notre entreprise

Bonatura AG, sise à Kerzers, est une filiale autonome du groupe Louis Ditzler AG, spécialisée dans le traitement de fruits pour le secteur des produits convenience frais.

L’histoire – les grands traits

  • 1998 Fondation de Bonatura AG dans le cadre de la fusion des entreprises Schmutz Gemüse et FG-Frischgemüse.
  • 2000 Reprise de Bonatura AG par Louis Ditzler AG. L'entreprise Bonatura AG se spécialise dans les produits convenience naturels à base de fruits frais.
  • 2001 Ouverture du premier entrepôt frigorifique
  • 2015 Lancement de la production de birchermüesli
  • 2016 Ouverture du second entrepôt frigorifique

Votre spécialiste pour les produits convenience frais et l’entreposage frigorifique

Les fruits sont notre passion. Votre enthousiasme notre but. Nous nous engageons chaque jour avec enthousiasme pour vous offrir une saveur unique. La qualité supérieure pour un vrai régal.

Seul le meilleur est assez bon

Nos produits sont garants de fraîcheur absolue et de saveur intense. Notre compétence principale réside dans la transformation rapide et douce de fruits frais en produits convenience frais de première qualité. Seules des matières premières de premier choix sont utilisées pour la préparation quotidienne de nos produits frais, dans des conditions d’hygiène irréprochables et en appliquant des méthodes de traitement douces. Nos chaînes de production spécialisées ainsi que des contrôles de qualité méticuleux garantissent la grande qualité constante de nos produits.
Notre atout supplémentaire réside dans nos solutions d'emballage innovantes ainsi que nos développements sans cesse adaptés au marché en constante évolution. De ce fait, nous sommes un partenaire idéal pour la gastronomie, les entreprises de transformation agroalimentaires et le commerce de détail.
Notre compétence de longue date, fait de nous le leader dans le domaine du traitement et de la conservation de produits surgelés. Nos entrepôts réfrigérés, situés à un important carrefour routier, sont les plus modernes en leur genre.